Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy Fantaisie & Cie
30 juillet 2014

Ici on prépare déjà la rentrée !

Couture utile !

 

La rentrée ce n'est pas pour demain, mais le maître mot étant actuellement organisation et optimisation du peu de temps qu'il m'est donné d'avoir et bien ça donne ça :

Un article sur le blog éclair et 2 photos des créas de ce week-end ! Il m'en faut encore une et le compte sera bon !

 

 

Temp12

Temp12-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens très vite pour vous dévoiler mon achat coup de coeur :)

Bizzzzz

Ajout du 9 août ! Préparation de la rentrée 2ème !

A présente un petit sac à patins et une serviette pour le goûter :

sac patins romy

serviette romy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 505
Publicité