Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy Fantaisie & Cie
21 mai 2014

Présentation :

Maman de 3 enfants de (à l'heure où je vous parle) 12, 10 (enfin presque) et 4 ans. J'ai toujours été titillée par les loisirs créatifs depuis aussi longtemps que je me souvienne. A 8 / 10 ans je créais des habits pour mes poupées et avais une imagination débordante.

La vie suivant son cours a fait que j'ai perdu tout cela de vue pendant un long moment :(

Le congé parental de ma petite dernière m'a permis de m'y remettre (fimo, bijoux en tout genre) puis est venue l'envie de dompter la MAC (machine à coudre) qui dormait dans le garage. Et me voilà piquée :) (facile le jeu de mots hein ?).

A tout celà on rajoutera une petite touche de j'aime la photo, je pratique le modern jazz, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux loisirs créa, à la cuisine, bref la liste est longue (je vous en épargne donc quelques lignes).

 

A oui, bien évidemment, je suis une maman-épouse active, qui a un vrai double emploi (comprenez si un homme devait être améné à lire ses quelques lignes, que le double emploi n'est pas un côté pile épouse et un côté face maman, c'est bien un boulot à la maison et un "vrai" à l'extérieur) !

 

Je pense que nous avons fait le tour de la question présentation, mais nul doute que nous apprendrons à nous découvrir au fil des pages.

 

Nathalie de Romy Fantaisie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 505
Publicité